En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infor confie à Frédéric Russo le développement des ventes de l’offre GMAO d’Infor

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Pour la région EMEA...
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce la nomination de Frédéric Russo au poste de Directeur des Ventes Senior EMEA. Il aura pour mission de gérer et de développer les ventes d’Infor EAM, un portefeuille d’offres dédiées à la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Agé de 40 ans, Frédéric Russo a obtenu un Master Grande Ecole en management à l’ISC Paris Business School en 1998. A l’issue de ses études, il intègre directement le secteur du logiciel et rejoint Datastream Systems, spécialiste de la GMAO, en Septembre 2001. Après le rachat de l’éditeur par Infor en 2006, il évolue au sein du groupe et occupe la position de Directeur des Ventes directes d’Infor EAM en France et en Afrique, puis celle de Directeur du Channel pour ces solutions en zone EMEA durant près de 7 ans.

Frédéric Russo, qui succède à Jean-Benoît Nonque, est basé au bureau d’Infor à Garches. Son expérience de plus de 15 ans sur les offres logicielles de pointe dédiées à la maintenance des équipements permettra de renforcer encore le développement de ce type de solutions critiques pour les entreprises des secteurs industriels les plus variés et de proposer, à un portefeuille de clients étendus, les dernières technologies développées par Infor en matière de Cloud, de collaboration ou de mobilité.

http://www.infor.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: