En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hexagon Manufacturing Intelligence lance un nouveau scanner optique

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
BLAZE 600M, le système de mesure à lumière bleue, portable léger, accroît la flexibilité et la précision...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence dévoile aujourd’hui le scanner BLAZE 600M, le dernier-né de la famille de systèmes de mesure optique sans contact. S’appuyant sur la technologie à lumière blanche éprouvée d’Hexagon et complétée par de nouvelles fonctions et procédés, le BLAZE 600M est une plateforme à commande manuelle polyvalente pour une acquisition de données 3D rapide fournissant des données exploitables là où on en a besoin.

Le BLAZE 600M réalise des inspections précises, sous forme d’unité robuste, flexible et particulièrement mobile qui tient dans une seule boîte. Système tout-en-un, il associe un traitement d’image numérique de haute résolution avec une lumière LED bleue. Il permet des paramètres de taille de champ de mesure étendues et reste très précis même lorsqu’il inspecte de grandes zones, en garantissant une productivité maximale sans sacrifier la qualité. Le BLAZE 600M est aussi performant sur des pièces métalliques, plastiques et composites sans traitement de surface.

Le système BLAZE 600M est disponible dans deux configurations de projection, permettant aux utilisateurs d’optimiser le système pour leur application. Il peut s’adapter à des inspections de routine mais aussi à la mesure de pièces complexes, de matériaux difficiles ou de numérisation 3D pour la rétroconception. Les opérateurs ont également la possibilité de commuter entre les différents modes d’acquisition de données de façon à obtenir les meilleurs résultats pour chaque tâche spécifique.

« Les nouvelles technologies intégrées dans le BLAZE 600M positionnent notre gamme de systèmes de mesure optique dans une nouvelle classe de performance », explique Nathan Persky, directeur général de l’unité Solutions Automatisées chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « Ce système est non seulement plus précis que notre gamme existante de solutions de scanning à lumière blanche, mais également bien plus configurable. Le BLAZE 600M est très facile à installer et à adapter à différents types de pièces et applications. Les options de champ de mesure additionnelles garantissent une vitesse et une productivité maximales dans l’atelier. »

Le BLAZE 600M est disponible dans le monde entier dès aujourd’hui. De plus amples informations sont fournies au sein du réseau de distribution Hexagon.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: