En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharepay, la 1ère carte connectée

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Pour partager les paiements facilement...
 

Sharepay est la 1ère carte de paiement connectée qui débite plusieurs comptes bancaires instantanément. Idéale pour gérer les dépenses communes, cette solution gratuite, compatible avec toutes les banques, est disponible à partir d’aujourd’hui.

Sharepay lance la carte de paiement idéale pour les couples ou les colocataires. Fruit de deux ans de R&D, Sharepay permet de partager et gérer les dépenses communes simplement et sans compte joint. Lors d’une transaction, la somme est instantanément partagée et débitée sur les comptes bancaires des participants. La répartition est validée à l’avance et modifiable à tout instant grâce à l’application Sharepay. C’est la solution de paiement 2.0 adaptée aux besoins actuels !

Aujourd’hui 4,2 millions de français vivent en couple sans compte joint. Considéré comme trop engageant en début de relation, il est aussi compliqué à ouvrir et onéreux. Pour ces couples, le calcul des dépenses au quotidien se fait à la louche, sur papier ou sur Excel. Avec Sharepay, fini les comptes à la fin du mois ou les “ à qui le tour de payer ?” ! Sharepay se positionne comme une alternative efficace, innovante et gratuite par rapport au compte joint.

Rester connectés et maîtriser ses dépenses communes New-limites-perso

La carte Sharepay partage instantanément les dépenses et répartit directement les paiements. Les comptes bancaires sont débités en fonction de paramètres de partage fixés par les utilisateurs (50-50, 40-60…). Ces derniers peuvent ajuster les paramètres à tout moment, mettre en place des limites de participation et personnaliser leurs plafonds.

Avec Sharepay, fini les mauvaises surprises : un mail est envoyé aux utilisateurs après chaque dépense effectuée. Les détails des paiements et l’historique des dépenses peuvent être consultés1 en temps réel via l’application.

Garder un œil sur ses dépenses, partout dans le monde !

« Nous voulons offrir des solutions de paiement innovantes et créer la première marque de paiement universelle conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs quelle que soit leur banque », affirme David Finel, CEO de Sharepay . La carte est compatible avec toutes les banques et peut être utilisée partout dans le monde. Sharepay fonctionne dans tout le réseau MasterCard® aussi bien en magasin qu’en ligne.

Comment ça marche ?

Pour obtenir sa carte Sharepay, rien de plus simple ! La commande s’effectue en quelques clics sur le site sharepay.fr. Il suffit d’enregistrer sa carte bancaire personnelle, commander sa carte et inviter un participant. Celui-ci pourra commander une deuxième carte Sharepay. Tout le service Sharepay est gratuit. Il n’y a pas de commissions sur les transactions à l’étranger et aucun frais caché. La solution Sharepay comprend :

- Une carte MasterCard universelle et sécurisée

- Un partage instantané des dépenses

- Des notifications et un suivi en temps réel

- Les services Activation/Désactivation de la carte en temps réel depuis l’application

- La réédition du code PIN

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: