En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La mini vis CARRY 4x1 d´Eichenberger Gewinde

Publication: 30 juin

Partagez sur
 
Conçue pour les équipements médicaux...
 

Lorsqu’il s’agit de miniaturisation d’entraînements à vis à billes, Eichenberger est un véritable professionnel. De par leur impressionnante polyvalence, leur exactitude et leur solidité, les vis à billes roulées à froid de la série Carry sont très répandues, particulièrement dans le secteur de l’appareillage médical. Le modèle miniaturisé de la vis à billes, Carry 4x1, a prouvé son efficacité sur ce marché exigeant. Plus le composant est petit et précis, plus large est son domaine d’application.Petits, précis et adaptés aux espaces stériles : tels sont les souhaits des fabricants d´appareils médicaux pour les moteurs et leurs composants, spécialement dans les domaines de l’analyse, du dosage et de la dialyse.

La vis à billes filigrane Carry d´Eichenberger Gewinde répond à ces contraintes depuis environ 6 ans et occupe ce segment du marché avec beaucoup de succès. Le diamètre de la fine tige filetée roulée est de 4 mm, son pas de 1 mm et le diamètre extérieur de l’écrou est d’à peine 8 mm. Les filetages roulés à froid se distinguent par une grande qualité dimensionnelle ce qui a poussé les développeurs des appareils médicaux à remplacer les modèles meulés coûteux par la vis à billes Carry.

Plus les tiges sont fines, mieux elles s’intègrent dans les appareils miniatures. Une des applications spécifiques des vis Carry 4x1 légèrement adaptées est celle, par exemple qui soutient une innovation de haute technologie 3D dans le cadre de la fabrication de prothèses dentaires. Un scanner révolutionnaire à 5 axes et un bras de robot permettent le moulage numérique des dents. Il permet de saisir les empreintes et les modèles, partiels et totaux, de la mâchoire. Il parvient même à scanner en un temps record la voûte du palais afin d’établir une ossature numérique des moulages des modèles. La vis à billes Carry 4x1, avec un écrou modifié spécifique au client répond à toutes les exigences de précision afin d’aider ce nouveau scanner de positionnement à atteindre une efficacité et une flexibilité de mouvement hors norme, avec le silence de fonctionnement attendu.

http://www.gewinde.ch

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: