En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Autodesk confirme la compatibilité d’OPEN MIND

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
HyperMILL® 2016.2 certifié pour Autodesk Inventor 2017...
 

La solution CFAO hyperMILL® d’OPEN MIND Technologies AG a été certifiée par Autodesk, Inc. Cela signifie qu’un processus continu est garanti depuis Inventor 2017 jusqu’à la machine CNC via hyperMILL®. L’associativité des données, qui est nécessaire dans ce contexte, a également été confirmée pour la version actuelle 2016.2 à l’issue d’un contrôle rigoureux.

L’accès commun à une base de données identique améliore la rapidité et l’efficacité. Les erreurs sont évitées et la charge de travail de l’utilisateur est considérablement allégée. L’avantage clé : la modification des données CAO entraine une mise à jour automatique des opérations FAO. Un aspect particulièrement intéressant pour les utilisateurs d’Inventor est qu’ils peuvent accéder à toutes les fonctionnalités FAO d’hyperMILL® dans leur interface utilisateur CAO habituelle.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: