En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hasbro annonce la nomination d’Hélène Kurz au poste de Directrice Marketing d’Hasbro France

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Filiale d’Hasbro Inc. basée au Bourget-du-Lac (73)...
 

Hélène Kurz, 42 ans, mère de 3 enfants âgés de 7 à 13 ans, rejoint Hasbro France après avoir occupé près de 3 ans le poste de Regional Franchise Manager, en charge du développement des franchises filles, des jeux et de la pâte à modeler Play-Doh en Europe et de la coordination de ces gammes dans plus de 20 pays

Diplômée de l’INSEEC Lyon, Hélène Kurz a démarré sa carrière en tant que Brand Manager chez Hasbro France en 1995. C’est le point de départ d’une remarquable ascension au sein d’Hasbro France où pendant plus de 17 ans, elle va ainsi occuper différents postes au sein du département Marketing Hasbro France, avant d’intégrer l’équipe européenne en 2013.

Forte de son expérience autant nationale qu’européenne, Hélène Kurz a pour mission de conduire une stratégie marketing efficiente afin d’épauler Mikael Berthou, Directeur Général d’Hasbro France, dans sa reconquête du leadership du marché des jeux et des jouets en France.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique