En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Panasonic présente ses solutions de sécurité économiques à l’IFSEC 2016

Publication: Juin 2016

Partagez sur
 
Panasonic Business profitera du salon IFSEC 2016 pour présenter certaines de ses technologies intelligentes permettant de réduire le coût total des systèmes de sécurité, encourageant ainsi l’industrie à repenser les solutions de vidéosurveillance...
 

Panasonic mettra l’accent sur sa toute dernière technologie de caméra limitant le coût total de possession grâce à l’intégration d’une solution de masquage des personnes, des communications sécurisées, une fonction de codage intelligent, un revêtement anti-pluie ainsi que la technologie VIQS et la reconnaissance faciale.

« Le thème de Panasonic au salon IFSEC 2016 est "Innover pour une sécurité intelligente". Nous y présenterons des solutions spécifiques à l’univers bancaire, à la sécurité des villes, des transports, des musées et démontrerons en quoi ces technologies intégrées uniques produisent non seulement des enregistrements de sécurité plus fiables, mais le font aussi de la manière la plus économique possible, » annonce Gerard Figols, European Head of Product Marketing chez Panasonic Security.

La technologie de codage intelligent de Panasonic diminue les coûts en réduisant la bande passante et les besoins en stockage de 70 %, tandis que le revêtement anti-pluie rend presque superflu l’entretien ou le nettoyage de l’objectif.

« À moins que les coûts réseau et l’entretien ne soient pris en compte dès l’achat, le client ne peut simplement pas prendre l’entière mesure des coûts induits par la possession et le fonctionnement de systèmes de vidéosurveillance à grande échelle, » ajoute Gerard Figols.

Le stand Panasonic présentera également la caméra Aero-PTZ (WV-SUD638), la caméra de sécurité PTZ la plus robuste du marché, conçue pour une utilisation dans les conditions météorologiques les plus extrêmes et les applications les plus importantes. La caméra est notamment munie d’un boîtier léger en fibre de verre qui lui permet de résister à une exposition directe à l’air marin des jetées, des docks et des ports. Embarquant une résolution Full HD à 60 ips, l’Aero-PTZ intègre un zoom optique 30x, une technologie hybride de stabilisation de l’image et un gyroscope pour minimiser l’impact des vibrations externes.

Panasonic va lancer pour la première fois des systèmes d’interphone vidéo multi-portes sur le marché européen. Une combinaison de PBX et de caméras pouvant connecter jusqu’à 18 stations de halls d’immeubles et 560 moniteurs pour les grands bâtiments d’habitation. Une version IP, capable de supporter jusqu’à 2.000 appareils est prévue pour début 2017.

Sur le stand également, un prototype de "drone finder" développé pour contribuer à atténuer la menace d’accidents de drones et du terrorisme. Avec l’utilisation de 32 microphones et une caméra Pan Tilt Zoom CCTV, chaque capteur peut détecter un drone à des distances allant jusqu’à 300 m à travers un champ de vision à 150 ???.

http://business.panasonic.fr/soluti...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: