En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Deux nouveautés pour la caméra de sécurité Welcome

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
La sauvegarde des vidéos sur Dropbox et les Tags de portes et de fenêtres...
 

Avec son Intelligence Artificielle, Welcome, la caméra de sécurité intérieure à reconnaissance faciale, marque une rupture sur le marché des caméras de sécurité destinées au grand-public. Welcome désigne par leur nom les personnes qu’elle voit. Elle envoie sur le smartphone de l’utilisateur le nom des personnes identifiées afin de savoir qui est à la maison : ses proches ou un inconnu.

Netatmo, le leader français des objets connectés pour la maison, annonce aujourd’hui deux nouveautés majeures pour Welcome :

- La sauvegarde automatique des vidéos filmées par Welcome sur son compte Dropbox, pour bénéficier d’une solution de stockage gratuite et sécurisée supplémentaire

- La disponibilité des Tags de portes et fenêtres, accessoires de Welcome, pour être alerté lorsqu’un mouvement se produit sur une ouverture de la maison, avant même qu’une intrusion ne se produise

Une option supplémentaire de stockage et d’archivage grâce à Dropbox

Netatmo annonce la compatibilité de Welcome avec Dropbox, le service de stockage leader offrant un espace sécurisé pour accéder à tous ses fichiers, photos et vidéo. Les vidéos filmées par Welcome sont automatiquement sauvegardées sur le compte Dropbox de l’utilisateur. Celui-ci bénéficie ainsi d’une option d’archivage sécurisée et gratuite supplémentaire.

Depuis l’App Welcome, l’utilisateur paramètre l’enregistrement automatique des vidéos sur son compte Dropbox selon différents critères : la détection d’un visage inconnu ou la détection d’un mouvement.

L’utilisateur partage ainsi très facilement avec ses proches les films de Welcome sauvegardés sur son compte Dropbox. Où qu’il soit et même si sa caméra est débranchée, il consulte ses enregistrements depuis les Apps Netatmo ou Dropbox, y compris les films plus anciens.

Il peut toujours sauvegarder chaque vidéo enregistrée par Welcome sur la carte micro SD interne fournie lors de l’achat de la caméra ou archiver automatiquement ses enregistrements sur son serveur FTP personnel.

Les Tags de portes et fenêtres complètent la sécurité de la maison

Les Tags Netatmo renforcent la sécurité du domicile : ils permettent d’alerter l’utilisateur lorsqu’une porte ou une fenêtre sont en mouvement, avant même qu’une intrusion ne se produise.

Les Tags sont étanches et se placent sur les différentes ouvertures de la maison – portes, fenêtres, volets, portail – à l’intérieur ou à l’extérieur.

Ils détectent si une porte ou une fenêtre sont en mouvement, sont secouées ou sont laissées grandes ouvertes et le signalent sur le smartphone de l’utilisateur.

L’utilisateur reçoit une notification quand la porte d’entrée s’ouvre, si celle du garage est restée entrebâillée ou si un cambrioleur tente de forcer une fenêtre. Il peut également vérifier depuis son App Welcome que les portes et fenêtres de la maison sont bien fermées.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: