En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

K’asq, les 1ers mini écouteurs zéro fil

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Avec 5h d’autonomie continue...
 

PKparis diversifie sa gamme avec K’asq, des mini écouteurs Bluetooth stéréo sans aucun fil, ultra autonomes, et à l’acoustique de très haute qualité.

PKparis lance K’asq (prononcez « casque »), des écouteurs Bluetooth sans aucun fil pour écouter de la musique et passer des appels, sans aucune gêne de mouvements, et ce, pendant 5h d’affilée.. Légers et au maintien irréprochable, les écouteurs K’asq se font oublier pour un confort maximal.. Avec une acoustique certifiée très haute qualité par le label Augmented Acoustics Lab., des courbes de son optimisées à chaque niveau et une réduction de bruit ambiant de 40%, K’asq offre une expérience d’écoute unique. Grâce à ces qualités, K’asq a été récompensé par le prix Janus de l’Institut Français du Design.

Luc Pierart, CEO et fondateur de PKparis : « Le programme Amazon Launchpad arrive à point nommé pour la sortie de notre produit K’asq, les 1ers écouteurs zéro fil avec 5h d’autonomie. Etre sélectionnés par Amazon parmi les meilleures start-ups françaises est pour nous un signe fort de confiance et une formidable opportunité de nous lancer rapidement dans toute l’Europe ainsi qu’aux USA.. Les équipes Amazon nous font gagner un temps précieux en communication et en logistique, ce qui nous permet de nous concentrer sur notre développement. »

Son très haute qualité

K’asq possède des courbes de son optimisées (des aigus aux basses) et une acoustique haute-fidélité certifiée par le label Augmented Acoustics Lab. avec une note de 4 sur 5. Ces qualités le positionnent parmi les meilleurs écouteurs du marché dans sa catégorie, s’approchant des performances du BOSE QC20 (*voir les tests labo sur www.PKparis.com : sensibilité, latence, courbes de réponse, distorsion, bruit). K’asq apporte ainsi une expérience sonore inégalée pour des écouteurs sans aucun fil. Il intègre également un système anti-bruit passif (brevet en cours de dépôt) permettant de réduire 40% des nuisances sonores externes. En voyage (train, avion, etc.), K’asq améliore le confort auditif en atténuant les bruits de façon significative. En revanche, en cas de sport extérieur, les bruits de la ville restent suffisamment perceptibles pour une écoute en toute sécurité. L’utilisateur peut aussi regarder ses vidéos préférées sans décalage de voix.

Sportif et résistant

Avec son absence totale de fil et son poids plume (9 grammes seulement), K’asq est l’un des premiers écouteurs audio qui se fait totalement oublier et ne gêne pas l’utilisateur dans ses mouvements au quotidien, ce qui le rend idéal pour une utilisation nomade urbaine ou sportive.

Certifié rainproof IP55, K’asq résiste à la transpiration, à la pluie et peut même être utilisé sous la douche. Le système anti-chute (brevet en cours de dépôt) avec aile intra-auriculaire en caoutchouc est fourni en 3 tailles, ce qui lui permet de s’adapter à la morphologie de n’importe quelle oreille afin de pratiquer toute activité sans risque de faire tomber K’asq. Toutefois, dans l’éventualité rarissime d’une perte, l’utilisateur peut déclencher depuis son téléphone une alarme progressive lui permettant de localiser le K’asq autour de lui, comme on ferait sonner un téléphone pour le retrouver (alarme téléchargeable sur http://www.PKparis.com).

Kasq boitier charge ouvert 213h d’autonomie totale

K’asq dispose d’une autonomie de 5h en écoute continue ou en situation d’appel téléphonique, auxquelles s’ajoutent 8h à emporter avec soi dans le mini boitier de charge (câble USB intégré et 3 LEDs de charge), soit au total 13h d’autonomie à disposition pour une totale liberté. Pour économiser sa batterie, K’asq s’éteint automatiquement après 90 secondes sans connexion Bluetooth.

Kit mains libres

Avec son micro intégré et ses boutons ergonomiques sur le côté, K’asq sert de kit mains libres et permet de basculer de la musique aux appels en un clin d’œil. Doté de la technologie Bluetooth 4.1 et rétro compatible tout Bluetooth, il se connecte en quelques secondes à n’importe quel appareil avec Bluetooth (smartphone, tablette, PC, Mac, smartwatch).

Design City / Sport

Imaginé par PKparis et designé par Clément Servonnat, K’asq a été récompensé par un Janus de l’Industrie de l’Institut Français du Design, notamment pour son design et son innovation technologique. Avec ses lignes élégantes et ses fonctionnalités tout terrain, K’asq est le premier kit d’écouteurs zéro fil destiné aussi bien à un usage sportif que citadin. Ses anneaux de couleurs se changent en quelques secondes afin d’adapter leurs couleurs à votre style.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: